Ysondre Team GENESIS P.U Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Concept du forum et ces events

Aller en bas

Concept du forum et ces events Empty Concept du forum et ces events

Message par Admin Jeu 16 Juil - 11:20

Dans un premier temps, bonjour à tous.

Dans ce sujet je vais me permettre de vous refléter brièvement toutes les causes pour lesquels ce forum lutte.
Au niveau des présentation, j'ai le plaisir de jouer une prêtresse du jolie nom de " Lafermiere ".
La team Genesis était une team que j'ai eu le plaisir de lead par le passé sur le serveur Kael'thas et que je vais donc essayer de reproduire sur le serveur sur Ysondre.

En quoi consiste cette team Genesis :

D'une part ce n'est en aucun cas une guilde ou la prétention d'être une guilde...
Toutes personnes peut se considéré comme Genesis à partir du moment où celui-ci ce sent actif dans le pvp en terme Wow un " Pavaypayboy ",

Le but de la Team Genesis est donc de relancer le PVP sur Ysondre hors arène. Que va t-elle faire de plus que beaucoup de personnes non pas fait :

- Ce faire plaisir en Pvp.
- Monter divers évents pvp sous forme de jeux agréable ( comme le chasseur de prime ).
- Monter une Team Bg avec des joueurs à l'écoute.
- Organisé des rencontre inter-faction pour échanger divers évents ( arène nagrand, Bg Organisée Team Team, Tournoi 3c3...)

dans l'espérance de vous avoir donnée l'envie de nous rejoindre bon surf et bon pvp sur nos forums.

Amicalement Lafermiere Concept du forum et ces events 4875_n10
Admin
Admin
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2007

https://ysondre-pvp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser